ALL237-Au Cameroun, lorsqu’on parle de parfumerie on pense à la marque Paule Gaby créée par l’entrepreneur Dieu Kwekam en 2018. Dans sa palette de parfum nous avons en bonne place « Muna Mboa».
Lire aussi: SEM Production: les dérivés de la graine de courge
Muna Mboa récemment sorti, est disponible pour les enfants. Il est spécialement conçu pour éveiller les sens des plus petits. Ce parfum offre une expérience olfactive agréable et sécuritaire. Chaque fragrance est soigneusement élaborée pour capturer l’essence de l’enfance et créer des souvenirs inoubliables.
Paule Gaby offre également une gamme de parfum à savoir :
« Code Mboa » à travers ce parfum, il rend hommage à la tradition camerounaise. Son nom et son indicatif 237, nous incite à affirmer notre identité camerounaise en privilégiant les productions locales.
« Bantou-For Men» qui selon Paule Gaby est un élixir sacré disponible pour les hommes. Ils sont aussi disponible en miniatures.
Lire aussi: Loïc Kamwa, la relève de l’agribusiness africain
« Miss Bantou », « Sen-Suelle », «Tentation » sont des parfums disponible pour les femmes. Ce sont des chef-d’oeuvres de paix et de bien être.
« Méta-morphose » est un parfum vibrant et pétillant avec des notes sensuelles de cuir qui révèlent toute la vigueur en vous. Ces parfums aux essences typiquement camerounais tirent leur substance de la nature.
On a aussi Mima Cosmétique de Osiera Mebounou. Elle a sorti son eau de parfum Chouquette en 2021. Cette nouvelle fragrance fait à base des produits 100% camerounais joue la carte de la simplicité olfactive avec des ingrédients phares comme la rose et le citron.